Rectangle 6 Copy Created with Sketch. Shape Created with Sketch. Shape Created with Sketch. Download Created with Sketch. rect5108-8 Created with Sketch. rect5186 Created with Sketch.

Multipharma rachète 18 pharmacies appartenant à De Voorzorg

30 May 2018

À partir de cette semaine, il ne sera donc plus possible de voir des pharmacies De Voorzorg dans les rues de la région de Malines. Les 18 pharmacies de la coopérative ont toutes été reprises par Multipharma. Les 120 personnes actuellement employées par De Voorzorg conservent leur travail.

De Voorzorg opère désormais sous le logo de la coopérative Multipharma. Pour rappel, De Voorzorg est une entreprise coopérative, exactement comme Multipharma. Leurs activités économiques ne sont pas exploitées à des fins d’enrichissement personnel, mais bien pour réaliser des objectifs sociétaux. Les deux coopératives entretiennent une étroite collaboration depuis les années 1980, tant sur le plan financier et commercial qu’en matière de ressources humaines.

La direction de Multipharma ne prévoit pas de changement à l’heure actuelle, ce qui signifie que les 120 membres du personnel actuellement employés dans les pharmacies conservent leur emploi.

Press contacts

Photos

Stay up to date - subscribe to our news: